Le délai de livraisons de 48 heures est donné à titre indicatif par La Poste.

Le délai de préparation est généralement de 24h après réception de votre paiement pour les articles en stock

Pour les articles hors stock, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui nous livrent généralement dans les 14 jours ouvrés. En cas de date butoir, merci de nous contacter pour confirmer la possibilité de livraison dans les temps souhaités.

Le mode d’expédition standard est le So Colissimo sans signature.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour la France métropolitaine, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.

Ils sont offert à partir de 100€ pour la France et gratuit à partir de 30€ sur les communes 67510 – 67360 – 67160 et 67110

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

En cas de colis endommagés, une réclamation doit être déposée auprès du bureau de Poste distributeur au plus tard le lendemain de la réception. Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous devez déposer une réclamation auprès du service client de la Poste. Nous vous conseillons de prendre des photos et de nous les faire parvenir pour étoffer le dossier de réclamation auprès de la Poste.